Auditeurs certification accessibilité des bâtiments « profil Architecte »

I.Cert, institut de certification, recherche des auditeurs dans le cadre du déploiement de sa certification BAC « Bâtiment accessible certifié » et des contrôles de fin d’Ad’AP, .

Votre profil :

  • Vous êtes Architecte DPLG ou diplômé d’état avec une habilitation HMONP
  • Vous maitrisez la réglementation accessibilité

Vos missions pour I.Cert

A la suite d’une journée de formation aux mécanismes/rouages de la certification et des outils (référentiel, grille d’audit comportant les points du référentiel Bac et ceux permettant d’établir l’attestation de conformité), organisation logistique des missions, nous proposerons à nos auditeurs les missions suivantes

  • Réaliser le relevé terrain permettant à I.Cert de délivrer la certification BAC
  • Réaliser le relevé terrain permettant d’établir l’attestation de conformité suite au Ad’AP sur des ERP 1 à 5 et établir l’attestation

Ces relevés s’accompagnent de prise de photos, et sont assortis de commentaires et conseils si le constat met en exergue des éléments à revoir.

La grille d’audit assure la traçabilité des relevés et représente l’état des lieux global et la formalisation d’un plan de progrès qui peut être accompagné par la suite.

Pour postuler, merci de joindre votre CV et toutes attestations de formation relatives à la règlementation accessibilité des bâtiments.

Pour postuler

* obligatoire