Certification Diagnostiqueurs et reprise d’activité

Une reprise par étape et une dérogation limitée alors restons vigilant sur les échéances.

 

Chers certifiés,

Un petit point sur les modalités de reprise en cette mi-mai 2020. Nos équipes reprennent par étape pour organiser la reprise des examens et surveillances (CSO et documentaire) tout en respectant les protocoles de déconfinement . Pour ce faire nous programmons des sessions d’examens dès la semaine du 18 au 23 mai sur les zones verte du territoire. Nous déploierons ensuite progressivement sur la totalité du territoire métropolitain et outre-mer à compter du 25 mai.

Nous vous rappelons à toutes et tous ceux qui ont leurs certificats impactés ou surveillances par cette période que nous avons mis en place une dérogation pour cas de force majeure. Cette dérogation permet de préserver votre certificat dans l’attente de leur régularisation (la présentation de cette attestation et de votre certificat impacté font foi). Enfin, pour vous mettre en conformité et régulariser votre certificat ou surveillance, n’hésitez pas à vous signaler à contact@icert.fr si vous n’avez pas déjà été contacté. Cela nous permettra d’organiser la planification de vos examens afin d’éviter toute suspension ou retrait malheureux.

En cas d’urgence sur vos certificats, manifestez vous par le mail contact@icert.fr, précisez bien l’objet et vous serez rappelés.

Pour ceux et celles qui ont besoin de se faire certifier sur l’amiante avec mention avant le premier juillet 2020 merci également de bien vouloir vous signaler en précisant le centre d’examen souhaité. Contactez-nous par le même canal contact@icert.fr afin que l’on priorise vos planifications d’examens.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez passer vos examens dans les meilleures conditions tout en respectant les protocoles sanitaires.

 

Très cordialement

L’équipe I.Cert

 

Documents à télécharger :

Protocole de déconfinement

Dérogation ICERT COVID 19

Attestation Demandeur CSO Protection COVID 19