I.Cert : 1er organisme accrédité pour délivrer la certification Qualiopi

I.Cert, organisme certificateur depuis 2007, délivrant des certifications d’organismes de formation professionnelle sous accréditation depuis 2012, est officiellement accrédité par le Cofrac (accréditation n°5-0531) pour délivrer la certification Qualiopi. Son réseau de 200 auditeurs réguliers et présents dans toute la France vous permettra de planifier un audit dans les meilleures conditions.

I.Cert peut alors délivrer la certification Qualiopi aux prestataires d’actions de formation, de bilans de compétences, d’actions de validation acquis de l’expérience et formation par apprentissage, dès lors qu’ils sont financés par des fonds publics ou paritaires.

Après avoir été inscrit sur la liste des certificateurs ayant reçu leur recevabilité opérationnelle par le Cofrac, autorisés à délivrer la certification Qualiopi, depuis septembre 2019, I.Cert devient le premier organisme certificateur à être accrédité pour délivrer Qualiopi.

Basée sur le Référentiel national qualité, la certification Qualiopi sera obligatoire pour les organismes de formation à partir du 1er janvier 2021.

Dans un souci de toujours satisfaire les demandes de nos clients, et de vous permettre d’aborder sereinement la certification Qualiopi, nous avons concocté pour vous deux questionnaires rapides pour pouvoir vous positionner. Ces questionnaires sont à retrouver directement sur notre site.

Par ailleurs, toute notre offre de service liée à Qualiopi se veut proche de nos valeurs et facilitatrice du processus de certification pour les organismes prestataires du développement des compétences, à commencer par notre référentiel de certification qui se veut un véritable document de travail pour se conformer au référentiel Qualiopi.

Si vous souhaitez, vous pouvez également nous contacter :  nos équipes se feront un plaisir de répondre à vos interrogations et de vous accompagner dans cette nouvelle certification !