Examinateurs pour assurer les contrôles sur ouvrage

I.Cert crée en 2007 est un filiale du groupe ITGA. Nous sommes l’un des acteurs majeurs de domaines d’activités qui sont liés au diagnostic immobilier, aux bâtiments et à l’efficacité énergétique. I.Cert est avant tout, une équipe à taille humaine avec des valeurs défendues depuis plus de 10 ans.

Nous rejoindre, c’est intégré cette belle équipe dynamique.

Le poste :

Nous recherchons des examinateurs pour assurer la réalisation des Contrôles Sur Ouvrage sur tous les domaines de certification. (Amiante avec et sans mention, Energie avec et sans mention, Electricité, Gaz, Termites, Crep et Dripp). Vous serez amené à dispenser les contrôles sur ouvrage dans le cadre de la législation liée à l’arrêté du
2 juillet 2018.
Etre examinateur chez I.Cert, c’est avoir l’envie d’exprimer ses qualités humaines et ses compétences dans l’accompagnement en toute objectivité d’un candidat vers l’expression de ses connaissances.
Au travers de journées de qualification qui seront organisées, notre volonté est que vous puissiez
intégrer cette fonction de manière sereine.

Quels sont les prérequis ?

Un diplôme sanctionnant une formation du niveau de l’enseignement post-secondaire d’une durée minimale de deux ans à temps plein ou d’une durée équivalente à temps partiel dans le domaine des techniques du bâtiment, dispensée dans une université ou un établissement d’enseignement supérieur ou dans un autre établissement de niveau équivalent, ou un titre professionnel équivalent, ou toute preuve de la détention de connaissances équivalentes en lien avec les techniques du bâtiment. Et La preuve par tous moyens d’une expérience professionnelle dans le domaine des techniques du bâtiment. Les durées minimales d’expérience professionnelle pour les personnes titulaires d’un diplôme ou titre sanctionnant une formation d’une durée de cinq, trois et deux ans sont respectivement de un, deux et trois ans.

Pour candidater, merci de nous faire parvenir :

  • Votre Curriculum Vitae (à jour)
  • Une copie de vos diplômes, attestations de formation, et justificatifs d’expérience
  • Un courrier précis sur vos domaines de compétences

Merci de transmettre votre candidature par mail : recrutement@icert.fr à l’attention de Véronique HONNORAT