Intégré(e) au sein de l’équipe de 27 collaborateurs(trices) ,tu travailles aux côtés de la responsable de service, tu assures le suivi des certifiés de ton parc client dont tu es l’interlocuteur.trice privilégié(e).
Tes missions principales :
- Renseigner tes clients, répondre à leur demande
- Gérer leur dossier administratif
- Les accompagner au mieux dans leur démarche de certification
- Planifier leurs examens en lien avec le service planification
- Suivre la validité de leurs certificats
Les candidats que nous cherchons :
Parlons un peu de toi :
- Tu es titulaire d’une formation BAC à BAC+2 et tu justifies d’une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et commerciale.
- Tu as une excellente maîtrise des outils informatiques.
- Rigoureux(se), organisé(e) et impliqué(e), tu aimes la polyvalence et tu sais gérer plusieurs dossiers à la fois.
Alors postule vite ! Voici les étapes de ta candidature ?
- Premier entretien téléphonique ou visio’ (20min) avec Céline ou Marine, nos supers Chargées de Recrutement !
- Entretien avec ton futur manager au sein de l’agence.
- Tu recevras vite une réponse sous quelques jours à la suite de cet entretien.
Ce que l’on te propose :
- Un restaurant d’entreprise où tout est fait maison. Nous prenons en charge 60% de ton repas.
- Une mutuelle d’entreprise familiale avantageuse.
- Une prime de vacances tous les ans au mois de juin.
- 8 RTT dans l’année en plus de tes congés payés.
- Des réductions sur tes loisirs via notre CSE.
- 2 jours de télétravail possible par semaine.
- Une participation à ton abonnement aux transports en commun.
- Un partenariat avec l’école d’Ostéopahie. (10€ la séance)
Poste basé à Saint-Grégoire (35760) – CDD de 7 mois
Merci d’envoyer ta candidature à : recrutement@itga.fr
Pour toute question, n’hésite pas à contacter I.Cert au 02 90 09 35 02