Vous êtes diagnostiqueur immobilier et votre certification arrive à son terme ? Pas de panique, votre organisme de certification I.Cert vous accompagne dans vos démarches de renouvellement.
Vous êtes en effet, plus de 3000 certifiés en France, dont 1000 chez I.Cert, concernés par le renouvellement d’un ou plusieurs domaine(s) en 2022. N’attendez plus et faites le choix d’I.Cert, le choix de l’expertise client.
Nos chargés de certifiés diagnostic immobilier vous accompagnent à chaque étape pour vous permettre d’appréhender ce renouvellement de certification dans les meilleures conditions.
Vous étiez certifié sur un cycle de 5 ans c’est désormais un cycle de 7 ans.
Vous devez tout d’abord vérifier vos échéances de certification pour vous préparer sereinement au renouvellement. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client ou sur l’annuaire des certifiés.
Une formation est nécessaire pour les domaines énergie et amiante :
Planifiez dès à présent vos formations. Une attestation de formation est indispensable pour s’inscrire aux examens des domaines évoqués précédemment.
Il vous est possible et conseiller d’anticiper vos examens de recertification jusqu’à 6 mois avant leur échéance pour être garanti d’être recertifié dans les meilleurs délais. Contactez dès à présent votre chargée de certifiés afin d’entamer votre démarche de renouvellement et de planifier vos examens de renouvellement !
Vous avez anticipé les échéances et vos prérequis de formation, il est maintenant temps de préparer votre dossier de recertification. Une interrogation dans la constitution de votre dossier ? Nos conseillers sont à votre écoute et vous accompagnent à chaque étape du renouvellement.
Un examen documentaire est désormais nécessaire avant le passage de l’examen pratique. La réalisation de cet examen documentaire, conditionne l’inscription à l’examen pratique. Ne perdez donc pas de temps !
La réponse à vos questions à l’autre bout de la ligne : 02 90 09 35 02
ATTENTION ❗ Seul un dossier complet permet une inscription aux examens de recertification.
Accompagné de votre conseiller en recertification, vous pouvez dès à présent procéder à votre inscription pour le passage d’un examen pratique à distance ou en agence – Consulter le calendrier des examens
Avec l’avènement des examens à distance, les sessions en agence sont moins nombreuses. Réservez votre créneau dès que possible.
L’examen documentaire réalisé, vous pourrez passer l’examen pratique. Celui-ci devra permettre, le cas échéant, de lever les écarts relevés lors de l’examen documentaire.
L’engagement pris par I.Cert et particulièrement les chargés de certifiés, sont à votre écoute pour organiser au mieux votre recertification.